equipe selenia Index du Forum
equipe selenia
Sur ce site vous trouverai les membres de l’équipe les infos les rendez vous les entrainement...etc

equipe selenia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Solution Coup du : je parle du baron du rappelle ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    equipe selenia Index du Forum -> equipe selenia -> Demo + Soluc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guerra
Moderateur

Niveau de league of legends: 30
Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 8 388 109
Moyenne de points: 72
Nombre de Skins possedér (pas obligatoire): 6
Nombre de Champions possédé: 44

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 18:15 (2011)    Sujet du message: Solution Coup du : je parle du baron du rappelle Répondre en citant

Pfiou tout les petits truks qu'on peut faire et on le remarque même pas.

A. LE coup du rappelle faites semblant de balancer un rappelle puis quand votre ennemie s'approcch de vous  Bannir  .

B. Coup de je parle Un jour j'ai dit a un karthus ennemie "i have 2hp go ulti" il m'a écouter bien-sur que j'avait pas de HP mais bon il a quamême balancer son ultime pour rien

C. Le coup du baron dites a vos ennemi "we go baron (on va au baron)" et tendez une ambuscade Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 18:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vonklovh

Point(s): 255
Moyenne de points: 25

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 18:46 (2011)    Sujet du message: Solution Coup du : je parle du baron du rappelle Répondre en citant

mouais... je connaissais déjà ces tactiques.

taillers

Niveau de league of legends: 21
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 292
Moyenne de points: 36
Nombre de Skins possedér (pas obligatoire): 7
Nombre de Champions possédé: 6

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 21:55 (2011)    Sujet du message: Solution Coup du : je parle du baron du rappelle Répondre en citant

A part le premier sa ne marche quasiment jamais... faut dire que pour écouter un ennemi faut pas être très futé aussi xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2018)    Sujet du message: Solution Coup du : je parle du baron du rappelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    equipe selenia Index du Forum -> equipe selenia -> Demo + Soluc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006